Vous êtes ici :

Florence Pamponneau

Maître Florence PAMPONNEAU a prêté serment à TOULOUSE le 18 décembre 1988 et s’est installée à ALBI le 1er janvier 1989.

Elle est titulaire de la spécialisation « Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine » et diplômée « Professionnel Qualifié » de l’article 255-9 du Code civil relatif au règlement des intérêts pécuniaires et patrimoniaux des époux, pouvant être désignée par le juge en vue de dresser un inventaire estimatif ou de faire des propositions quant au règlement des intérêts pécuniaires des époux.
Il s’agit ainsi d’établir la consistance des patrimoines, leur nature juridique propre, commune ou indivise, rechercher et calculer les récompenses ou créances, évaluer une prestation compensatoire.

Elle vous conseillera et vous accompagnera dans les phases amiable ou contentieuse ou aux opérations d'expertise.

Elle vous conseillera quant au choix d'un régime matrimonial au moment du mariage, à l'occasion de la conclusion d'un pacs, lors d'un divorce ou de la séparation des couples non mariés, pour la résidence des enfants, la liquidation des indivisions et régimes matrimoniaux, liquidation des droits dans le cadre des successions, assistance chez le notaire, adoption, filiation.

Elle intervient également en matière de recouvrement de créances et voie d’exécution, prise de garantie : hypothèque, nantissements, saisies, ventes forcées, licitation, procédure collective, civiles ou commerciales.

pamponneau.florence@avocat-albi.fr


Contacter l'avocat